Lancez une recherche et nous vous aiderons.

Que recherchez vous ?

  /    /  Editing, Progresser en photographie, Vue sur venise  /  Serge Ramelli – Venezia Cityscape

Serge Ramelli – Venezia Cityscape

Du 25 au 28 avril 2019

990,001 350,00 TTC

WORKSHOP CLASSIC

 

DATES :
Du 25 avril à 14H au 28 avril à 12H (4 jours)

 

LIEU :
Île de San Servolo, Venise, Italie – Rendez-vous à l’accueil
du Centro Soggiorno San Servolo

 

INFOS & DÉTAILS :
Nb maximum de participants : 15
Niveau requis : Débutant / Intermédiaire / Professionnel
Matériel requis : Se munir de son boîtier et objectifs, d’un book ou portfolio (papier si possible), plusieurs cartes mémoire, d’un disque dur externe et d’une clef USB (8 giga minimum), adaptables MAC, d’un ordinateur portable disposant d’une suite Adobe à jour.
Langue d’enseignement : Français / anglais
Programme : Téléchargez le programme détaillé en cliquant ici (à partir de mars 2019).

 

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES :
– Exploration photographique de Venise : former le regard à la prise de vue urbaine
– Mettre en pratique de ces savoirs théoriques, appliquer les différents concepts vus préalablement (composition, exposition…)
– Profiter de séances d’éditing complètes et approfondies

 

DESCRIPTION DU WORKSHOP :

Venise est le sujet du dernier livre d’art publié par Serge Ramelli.
Au cours de ce workshop, il vous propose donc une exploration photographique complète de la Cité des Doges.
(Voir plus bas la description complète du workshop)

Effacer
UGS : SE-RA-01 Catégories : , , Étiquettes : , , ,

Description

4 jours avec Serge Ramelli

Venezia Cityscape
Du 25 au 28 avril 2019

Venise est le sujet du dernier livre d’art publié par Serge Ramelli.
Au cours de ce workshop, il vous propose donc une exploration photographique complète de la Cité des Doges. Vous parcourrez la ville ensemble, à la recherche de la bonne lumière de l’angle de vue le plus approprié, afin de mettre en pratique l’ensemble des notions théoriques vues préalablement. Vous arpenterez les canaux et ruelles, inlassablement, jusqu’à obtention du résultat souhaité.
Serge Ramelli vous dévoilera ensuite ses secrets et astuces de composition d’une image, exposition et post-production qui ont fait son succès au cours de ces 14 dernières années, lors de séances d’editing particulièrement enrichissantes.

Ce que le prix comprend :

– Le workshop complet : du jour 1 à 14H au jour 4 à 12H
– Les bateaux-taxis en cas d’excursion dans le cadre du workshop.
– Les accès à des sites touristiques ou remarquables dans le cadre du workshop
– L’accès aux soirées
– Les éventuels prêts de matériel
– Trois dîners buffet gourmet
– Votre hébergement et pension selon l’option choisie

Ce que le prix ne comprend pas :

– Le transport jusqu’à et depuis Venise et San Servolo.
– Les vaporettos et autres bateaux-taxis en dehors des excursions prévues dans le cadre du workshop.
– Les dépenses personnelles des participants.
– Toute assurance quant à la perte ou le vol de bagage, les retard ou annulation de transport, le vol ou la casse de matériel pendant le workshop.

Informations complémentaires

Catégories

CLASSIC

Date

25/04/2019 – 28/04/2019

Photographe

Serge Ramelli

Offres disponibles

Chambre double partagée, Chambre simple, Sans hébergement

Vous aimerez peut-être aussi…