/    /  Non classifié(e)  /  Pascal Maître – CANON SESSION – Itinéraire d’une photographie de voyage
Réservation par mail

Pascal Maître – CANON SESSION – Itinéraire d’une photographie de voyage

1 140,00 TTC

WORKSHOP CANON
 
Ce workshop vous est proposé par notre Grand Partenaire
 

 
Vous pouvez également acheter ce workshop en contactant Julie ou Laura de Venezia Photo par téléphone au +33 6 33 80 90 07 ou via mail à l’adresse suivante: julie@venezia-photo.com
 
DATES:
Du 26 avril au 27 avril (2 jours)

 

LIEU :
– Île de San Servolo, Venise, Italie – Rendez-vous à l’accueil
du Centro Soggiorno San Servolo

 

INFOS & DÉTAILS :
Nb maximum de participants: 8
Niveau requis : Intermédiaire / Professionnel
Matériel requis : Du matériel CANON sera mis à disposition dans le cadre de cette CANON Session.
Se munir toutefois de son matériel photo prêt à photographier : boîtier et objectifs si besoin, d’un book ou portfolio (papier si possible), plusieurs cartes mémoire, d’un disque dur externe et d’ une clef USB (8 giga minimum), adaptables MAC et de son propre ordinateur avec suite Adobe.
Langue d’enseignement : Français ou Anglais (selon les participants)

 

DESCRIPTION DU WORKSHOP :

On ne présente plus le travail de Pascal Maître, parmi les plus grands reporters et photojournalistes français… et ambassadeur CANON. S’il a voyagé partout à travers le monde, on le connaît surtout pour ces photographies d’Afrique(s), dont la lumière si spécifique donne à chacune de ses images un caractère unique.
(Voir plus bas la description complète du workshop)

UGS : CASESS - MAITRE - 1-1-1 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

2 jours avec Pascal Maître

CANON SESSION – Itinéraire d’une photographie de voyage
Du 26 au 27 avril 2019

On ne présente plus le travail de Pascal Maître, parmi les plus grands reporters et photojournalistes français… et ambassadeur CANON. S’il a voyagé partout à travers le monde, on le connaît surtout pour ces photographies d’Afrique(s), dont la lumière si spécifique donne à chacune de ses images un caractère unique.
Fraîchement rentré du Moyen-Orient, c’est à Venise que Pascal Maître posera ensuite ses valises, afin de partager avec vous les secrets de la photographie de voyage. De la conception d’un projet photographique, à la prise de vue, en passant par l’éditing et l’éventuelle édition, Pascal Maître se propose ici, à travers des exercices théoriques et pratiques au moyen des derniers appareils photo CANON, de retracer avec vous l’itinéraire d’une photographie de voyage, dans un décor idyllique, au croisement des routes de tous les voyageurs du monde depuis toujours : la Sérénissime Venise.

Ce que le workshop comprend :

– Le workshop complet de 2 jours
– Les bateaux-taxis en cas d’excursion dans le cadre du workshop.
– Les accès à des sites touristiques ou remarquables dans le cadre du workshop
– L’accès aux soirées
– Le prêt de matériel CANON
– La mise à disposition de décors
– Les dîners buffet gourmet
– Votre hébergement et pension

Ce que le prix ne comprend pas :

– Le transport jusqu’à et depuis Venise et San Servolo.
– Les vaporettos et autres bateaux-taxis en dehors des excursions prévues dans le cadre du workshop.
– Les dépenses personnelles des participants.
– Toute assurance quant à la perte ou le vol de bagage, les retard ou annulation de transport, le vol ou la casse de matériel pendant le workshop.

Vous aimerez peut-être aussi…